Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les meilleures infos

Ecouter de la musique en ligne gratuitement

16 Décembre 2013, 20:28pm

De nos jours, il existe de nombreuses applications qui permettent d'écouter de la musique. Certaines sont gratuites mais la plupart sont payantes. Les applications payantes tels que spotify donnent la possibilité d'écouter gratuitement la musique mais accablent les oreilles avec des publicités qui reviennent après deux ou trois chansons.

Je vous propose ici quelques sites sur lesquels vous pouvez écouter et/ou télécharger gratuitement la musique.

http://music.torchbrowser.com/ est un site optimisé pour le navigateur torch, mais vous pouvez y accéder depuis n'importe quel autre navigateur. Sa bibliothèque de musique contient en majorité des chansons américaines.

http://www.rdio.com/ est un autre site sur lequel vous pouvez écouter la musique gratuitement. Sa bibliothèque est plus importante mais les playlists ne sont pas aussi bien organisées que dans le précédent site.

Il y en a d'autres aussi comme deezer auquel vous pouvez vous connecter sur http://www.deezer.com/.

Enfin, je vous propose une application simple à utiliser qui propose de télécharger et écouter de la musique en ligne gratuitement: allez sur le site www.groovesquid.com pour télécharger gratuitement l'application.

Voilà ce que moi j'ai pour vous. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les mettre en commentaire.

Commenter cet article